À propos de nous

Smart Media Agency, une histoire à succès

L’entreprise Smart Media Agency est née à Stockholm, en Suède en 2007 et a depuis continué à se développer – elle compte aujourd’hui cinq bureaux et six marchés à travers l’Europe.

Chez Smart Media Agency, chaque jour, nous aidons les entreprises à atteindre leur public cible grâce au storytelling et au marketing de contenu, car toute bonne histoire mérite de bien être racontée! Au fil des années, de nombreuses entreprises nous ont fait confiance et nous ont permis de raconter leurs histoires. C’est notamment le cas de grands noms comme Fujitsu, Gedeon Richter, Microsoft, Shell et Tesla – pour n’en nommer que quelques-unes.

Notre mission

Nous souhaitons changer la façon dont les entreprises communiquent et dont les consommateurs interagissent avec ces entreprises. Nous voulons inspirer à l’aide d’un contenu actuel publié au bon moment sur les bons canaux.

Qu’est-ce qu’un Smart Employer?

Des employés heureux sont motivés et des employés motivés peuvent déplacer des montagnes. Et ce bonheur commence par les dirigeants. Mais qu’est-ce qui caractérise les Smart Employers?

Qu’ont en commun M. Burns des « Simpsons », Miranda Priestly du « Diable s’habille en Prada » et Michael Scott de « The Office »? Ils sont tous considérés comme des employeurs incompétents, voire terribles. En effet, l’incompétence d’un manager peut avoir de graves conséquences sur les performances des employés: augmentation du taux d’erreur, baisse de la productivité, conflits, taux de maladie élevé voire changements courants de personnel.

En revanche, un Smart Employer crée une atmosphère de travail qui incite chacun à se dépasser. Au sein d’une entreprise Smart, la satisfaction des employés est la priorité absolue. Et c’est exactement sur ce point que les employeurs peuvent agir. Les critères suivants sont particulièrement importants :