Le déjeuner au travail connaît une véritable transformation ces dernières années, accentuée par le développement du télétravail post covid. class’croute, fort de ses 40 ans d’expérience en solutions de restaurations innovantes, propose une réponse agile, séduisant de plus en plus d’entreprises et de collaborateurs : la cantine digitale.
Précurseur, l’enseigne a ouvert, dès 2018, sa première e-cantine, et connait un essor accéléré depuis. La pause déjeuner reste un moment crucial des salariés français, cependant, ils recherchent aujourd’hui des solutions flexibles sur ce moment : appréciant autant les pauses conviviales entre collègues que les déjeuners rapides sur le pouce pour avancer sur leurs tâches.
Pour répondre à ces enjeux, class’croute a lancé une application dédiée, b’app, disponible sur téléphone (Apple/Androïd) ou sur le site classcroute.com : les salariés commandent leur déjeuner le jour même avant 10h, en quelques clics.
Les commandes sont préparées le matin même dans les 67 cuisines class’croute, évitant le gaspillage alimentaire. Les livraisons sont effectuées en sachets individuels, à heure choisie.
class’croute propose une carte, régulièrement renouvelée, de plats sains et équilibrés, adaptés à tous les régimes alimentaires, pour un excellent rapport qualité/prix. Approvisionnements majoritairement français, emballages carton et livreurs 100 % salariés, l’entreprise affirme son engagement responsable et social.
Le service e-cantine est une solution facile à mettre en place pour les entreprises, simple d’usage et répondant aux besoins des salariés, alliant qualité, praticité et responsabilité.
Pour plus de renseignements rendez-vous sur
classcroute.com
Laisser un commentaire